Prémices 2018 - Terrasse de la Jungle Flon @ JungleFlon, Lausanne [26 mai]

Prémices 2018 - Terrasse de la Jungle Flon


87
26
mai
14:00 - 22:00

 La page de l’événement
JungleFlon
Esplanade du Flon - Rue du Port-Franc 18, 1003 Lausanne, Switzerland
Cette année, Prémices étend son empire au Flon, avec une de ses 4 terrasses qui va s'installer au coeur du quartier lausannois, en collaboration avec l'équipe de la Jungle Flon de 14h00 à 22h00.
Pour la prog, on a laissé carte blanche aux Valaisans de Happy Two Friends qui ne nous ont pas déçus, en invitant l'excellent Nicolas Duvoisin, qui nous avait déjà régalé à Prémices en 2017 pour une label night Fantastic Friends Recordings au Folklor. Il revient cette année nous délecter d'un set de 2 heures entre 17h00 et 19h00 juste à l'heure de l'apéro.
Pour cette terrasse placée sous le signe de la musique électronique, on retrouvera aussi le fidèle compagnon des Happy Two Friends: Special_K, un ami de longue da...te avec qui ils ont déjà partagé le DJ booth à de multiples reprises.
L'après-midi se terminera en beauté avec l'insatiable chercheur de pépites, manolo, résident du Folklor pour un set aux sonorités tant minimal que micro house, mais toujours avec une touche si unique et groovy qu'il confère à l'ensemble de ses mixes.
2 showcases de Two Waves et WUGS viendront rythmer l'après midi pour laisser respirer les DJs!
14:00 — 16:00 Happy Two Friends x Special_K (dj-set)
16:00 — 16:20 Two Waves (showcase)
16:20 — 17:00 Happy Two Friends (dj-set)
17:00 — 19:00 Nicolas Duvoisin (dj-set)
19:05 — 19:20 WUGS (showcase)
19:20 — 22:00 manolo x Happy Two Friends
Entrée libre
Nicolas Duvoisin (Fantastic Friends / Folkor / Bar 25)
Patron du label, il lance « Fantastic Friends Recordings » en 2009, assurant en même temps la promotion de ses propres soirées. Il parcourt l'Europe avec ses « Label Nights » et se fait connaître à l’international, octroyant à chacun de ses sets une élégance et une efficacité dont lui seul a le secret.
Résident du Folklor, Nicolas produit une musique oscillant entre house et techno, saupoudrée de basslines puissantes et de percussions bien groovy. Ses productions sorties notamment sur des labels tels que Bar 25 Music ou Highgrade Records ont reçu le soutien de Magda, Richie Hawtin, Luciano ou encore Laurent Garnier, rien que ça!
Apprécié de tous, son amitié est sa carte de visite principale et sa joie de vivre déteint sur tout le monde qu’il touche. Ce « Fantastic Friend » a la philosophie du clubbing dans le sang. Ce qui se ressent aussi bien dans sa musique que dans son état d’esprit. Good vibes garanties!
manolo (Folklor / La Ruche)
Manuel Nieto «aka» manolo, s’est construit, depuis une quinzaine d’années, à l’écart des sentiers battus & stéréotypés de la nuit lausannoise, une identité musicale forte, originale et sans concessions.
Insatiable digger et selector passionné, il passe l’essentiel de son temps dans la cave de La Ruche à ripper les vinyles oubliés par les dj's venus s’y produire, et ce, à l’insu des propriétaires, se nourrissant exclusivement de Toffifees et de Hierbas d’Ibiza. Il s’est ainsi forgé une culture musicale aussi pointue que groovy et une bonne réputation d’ours mal léché.
Happy Two Friends
Entre house et deep-tech, les joyeux potes de Happy Two Friends connaissent leurs gammes. Ils tournent régulièrement à travers les clubs romands et reviennent cette année à Prémices, après un premier passage en 2017. Vous retrouverez derrière les platines une complicité qu'ils partagent depuis 15 ans dans la vie, et depuis une bonne dizaine d'années derrière les platines.
Special_K
Passionné de musique en tout genre, Kevin aka Special K propose des sets aux consonances minimales et originales mais toujours avec une bonne dose de groove. Il se produit très régulièrement dans les clubs et bars de la région chablaisienne. Vous avez peut être eu la chance de l'entendre notamment sur Couleur3, radio sur laquelle il a participé à l'émission Set Actuel dont il a été finaliste au D!Club en 2014.
Two Waves
La Suisse aussi à son Petit Biscuit. À seulement vingt ans, le jeune valaisan Two Waves surfe sur la vague électro. Il débute son projet musical en février 2016 et à peine pose-t-il les pieds sur scène qu’il remporte un tremplin pour jeunes artistes. Le prodige s’envole alors, porté par sa musique, qu’il compose au fil de ses rêveries et voyages. Un savant mélange de voix, de samples d’instruments orientaux et de synthés, qui créent des morceaux doux et accrocheurs. Prochaine escale musicale: Prémices Festival!
WUGS
WUGS ne fait pas dans la poésie, ne chronique pas la marche du monde, tient les étiquettes en horreur et se fiche pas mal des modes. WUGS fait de la bass music, puise dans la drum’n’bass, le dub, la trap, la pop ou la house et réunit les corps pour qu’ils exultent, jouissent, hurlent comme des damnés, perdent 400 calories, boivent des litres d’eau, et s’écroulent finalement en sueur. WUGS fait du WUGS, parce que c’est comme ça. «WHAT U GONNA SAY B*TCH?», qu’ils diraient.
Discussion
image
Seulements les utilisateurs enregistres peuvent ecrire les commentaires.
Passez vitement l'enregistrement ou l'autorisation.

Les événements le plus attendu à Lausanne :

Chocolate Festival 2018
Chocolate Festival
Messmer - Hypersensoriel
Théâtre de Beaulieu
Journée de l'aviation à l'aérodrome de Lausanne, 2 juin 2018
Aéroport de Lausanne-Blécherette
BODY COUNT feat. ICE-T + Powerstroke
Les Docks
Suisse - Les Cowboys Fringants au Festival Pully Lavaux
Festival Pully-Lavaux à l'heure du Québec
KYO à Lausanne (complet)
Les Docks
Lausanne Malt Festival
Jetée de la Compagnie
Suisse - Les Cowboys Fringants au Festival Pully Lavaux
Festival Pully-Lavaux à l'heure du Québec
Vide-dressing Colchic’
Jetée de la Compagnie
Wake up and run Lausanne
Esplanade de Montbenon
Les événements les plus populaires dans votre fil de nouvelles